Admin Administrateur

Age: 22  Date d'inscription: 19/11/2008 Nombre de messages: 58
 | Sujet: Mission 2 - Fuites Ven 25 Nov - 12:13 | |
| | Interlude pré-mission: | | | (Plaine enneigée, Nord-est Orange Star) Luna: Tous des imbéciles. Enrick, Michel, et mon idiote de fille. Ils se sont littéralement faits enfler. *Téléphone* Luna: Allô? Jin? Shung: Bonjour Luna. Que me vaut ce coup de fil? Luna: Tu peux te poster à la frontière d'Orange Star s'il te plaît? J'y serai bientôt. Shung: Vous comptez trahir votre pays? Luna: Je ne fais que quitter ces incapables et rejoindre ceux qui méritent le respect. Shung: Très bien. Pour être honnête, je serais ravi de vous rejoindre. Luna: Ce sera réciproque. Je pars d'ici au plus vite. Shung: Compris. (Salle de réunion, QG, Orange Star) Dana: C'est bizarre que ce Saier nous aide aussi rapidement. Michel: C'est plutôt normal à mon avis. Dana: Je suis convaincue que le Gosenkai cache quelque chose, et que Saier est là pour nous distraire. Michel: Il est né à Orange Star comme nous deux. C'est normal qu'il veuille nous aider. Dana: Ça m'étonnerait que ce type soit aussi patriote que tu le dis. Rappelle-toi comment il nous a décortiqués en si peu de temps. Michel: Il faut avouer qu'il n'est pas mauvais dans ce domaine-là. Si il s'occupe des types de Black Hole comme ça, y aura pas de problème. Dana: Je serais pas si optimiste à ta- *ALARME* Soldat OS: Ici la base de Lancebanks, nous sommes attaqués! Michel: J'arrive aussi vite que possible: Tenez jusqu'à ce moment-là, d'accord? Soldat OS: A vos ord- Hein? Michel: Qu'est-ce qu'il y a? Soldat OS: Nous avons un dénommé Saier ici. Dana: ... (Comment il a fait pour savoir ce qui allait se passer?) Passez-le moi. Soldat OS: A vos ordres! Saier: J'écoute. Dana: Explique-moi comment tu as su que la base allait être attaquée. Saier: Pour ressusciter Black Hole, on commence toujours seul. Or quand on est seul, l'arme principale d'une personne pour vaincre 4 pays est la manipulation. Dana: Ça n'explique rien. Michel: En manipulant les pays les uns contre les autres, il créent une pression en frontière. Saier: Exact. Et je sais que Green Earth peut être particulièrement belligérant pour y avoir vécu. Dana: Tu parles bien, alors nettoie-moi tout ça, d'accord? Saier: Compris. |
 GE - Luna vs. OS - Saier Objectif: Arriver au QG de Green Earth / Tenir sept jours Note: Les pouvoirs sont inutilisables.
| Dialogue avant déploiement: | | | Luna: Pff. Pour une fois que quelqu'un fait attention, il faut que ça me tombe sur la figure... Saier: Qu'est-ce que vous faites avec des unités de Green Earth, Commandant? Luna: Haute trahison. Je m'en vais. Saier: A Green Earth? Ça veut dire ce que ça veut dire. Luna: Vu que tu n'as pas trop l'air d'être un incapable, je vais te récompenser... En m'occupant de toi ici-même. Saier: Ce ne sont que des paroles, ex-Commandant. |
| Green Earth, jour 1: | | | Luna: Ça risque d'être tendu... Très bien. J'étais déjà préparée à me battre contre Orange Star de toute façon. Soldat "GE": Nous sommes parés à l'attaque, Commandant. Luna: Parfait. On va s'occuper d'eux. |
| Orange Star, jour 1: | | | Saier: Pas trop d'erreur. Je ne dois pas subir de perte. |
| Green Earth, jour 7: | | | Saier: Bon sang! C'est quoi cette masse de blindés? A toutes les unités, on se retire! Luna: Jin! Shung: Je suis venu vous chercher. Luna: La grande cavalerie, hein? Merci. Shung: Il n'y a pas de quoi. A toutes les unités, on rentre! Soldat GE: Mais on pourrait facilement s'emparer de cette ville. Shung: Ils vont revenir avec une plus grande armada. Hors de question de rester. En plus, nous devons amener Madame en sécurité. Soldat GE: Bien! *Interlude B* |
| Vaincu: | | | Luna: Argh. Saier: Je ne comptais pas faire exploser la ville pour accomplir mon objectif de toute façon... Hein? Qu'est-ce que c'est? Soldat OS: Green Earth nous attaque! Saier: Appelez des renforts d'urgence, vite! Soldat OS: A vos ordres! *Interlude C* |
| Victoire par arrivée au QG: | | | Luna: Enfin arrivée... Jin, me voilà! *Interlude A* |
| Interlude post-mission A: | | | Luna: Jin, je suis contente de vous voir. Shung: Je suis moi aussi ravi de vous voir en forme. J'ai fait des préparatifs de guerre au cas où Orange Star ait ordonné votre exécution. Luna: Ces laxistes ont abandonné la peine de mort. Shung: Ils n'ont aucun sens des valeurs. Vous êtes générale. Luna: Merci beaucoup. Shung: Maintrenant, il y a des choses dont je voudrais vous parler... -> Mission 3A |
| Interlude post-mission B: | | | Luna: Ravie de vous voir. Shung: Moi de même. Je suis désolé que vous deviez quitter votre pays... ... mais le mien vous accueille. Allons-y. Luna: Bien. |
| Interlude post-mission C: | | | Shung téléphone. Shung: Luna! Vous allez bien? Luna: Pas vraiment. Mon unité d'assaut a été perdue. Shung: Je vole à votre secours. Ne vous en faites pas! |
|
|